test

affiche

evenements

salle

Bibliothèque // 26 JUILLET 2010

La cabine Studio Harcourt

_Par MK2

La première cabine photo de luxe - Studio Harcourt

Le Studio Harcourt, passage obligé de personnalités depuis 1934 lance une Cabine Photo Luxe permettant à tous de posséder son cliché en respectant le style de la maison Harcourt.

Lancée en avant-première au festival de Cannes, vous pouvez dès à présent la retrouver dans votre cinéma MK2 Bibliothèque.

La Cabine noire revêtue d'un velours rouge reprend les codes couleurs de l'emblématique studio.

A l'extérieur les photos intemporelles de Stars vous invitent à prendre votre portrait. A l'intérieur de la cabine, la photo du studio avec ses lumières et ses projecteurs, situé rue Goujon - Paris, vous immerge dans cet univers comme si vous y étiez.

Prouesse technique ! C'est après plus d'un an de recherche sur la lumière, que cette cabine de haute technicité, retranscrit avec magie le dégradé d'ombres et lumières ainsi que le mythique "Halo" sans utiliser de flash mais une lumière continue comme au Studio Harcourt.

Prix de la séance photo : 10euros en format portrait ou en format 4 photos d'identité.

En savoir plus sur le studio Harcourt ? http://studio-harcourt.eu/fr/

x

Désolé, problème de connexion avec le cinéma, merci de réessayer ou d'acheter votre billets directement en salle

ok

ok