Courts métrages Gays 1 de Romain Kané, Simon Helloco, James Macivern, Valentin Merz Tanören, Josza Anjembe, Benoît Masoco, Dominique Preusse

Sortie le
14 Novembre 2020

107min
avec : -
Court-métrage / Tout public
Réserver
Synopsis

EXTÉRIEUR CRÉPUSCULE de Romain Kané
Joseph n’est pas particulièrement heureux, même s’il le cache plutôt bien. Le jour où son frère meurt, s’installe en lui la certitude qu’il passera à côté de sa vie.

HUGO : 18:30 de Simon Helloco et James Maciver
Hugo, jeune comédien, se voit proposer le temps d’un casting d’être le narrateur, l’acteur et le réalisateur d’une histoire qu’il doit improviser. Il se lance dans un récit où il sera question de sexe, de maladie et d’émancipation.

RÊVER COMME LUI de Valentin Merz Tanören
C’est l’été. Louis et Paul sont en vacances dans un château bourgeois au fi n fond de la campagne. Il fait chaud, la maison est vide et les amoureux sont seuls. Mais le couple est en crise…

BALTRINGUE de Josza Anjembe
Après deux années passées en détention, Issa s’apprête à recouvrer la liberté. Mais à quelques jours de sa sortie, il fait la rencontre de Gaëtan, un jeune détenu incarcéré pour plusieurs mois encore.

PETIT PUCEAU de Benoît Masoco
Deux hommes hétéros se retrouvent pour un plan à trois. Mais la soirée passe et la jeune femme qu’ils attendent n’arrive pas…

UN VRAI MEC de Dominique Preusse
Lors d’une rupture, Étienne revisite les relations avec ses ex-partenaires et sa famille. Il est confronté à l’image de virilité que tout le monde projette sur lui.

Séances
>
Mercredi 30 Juin 2021
Quai de Seine
<
Dimanche 4 Juillet 2021
Beaubourg