Courts métrages Gay 3 - Islands de Simon Wegrzyn, João Inácio, Jordan Goldnadel, Ron Jäger, Laurent Maria, Nathan Carli, Youssef Michraf,

Sortie le
24 Novembre 2018

-
avec : -
Tout public
Réserver
Synopsis

- Chechnya de Jordan Goldnadel
Doga, 29 ans, travaille dans le restaurant de son père à Argoun, en Tchétchénie. Lorsque son amant caché, Ruslan, est brutalement arrêté par la police, Doga sait que ses jours sont comptés.
15 min 38

- Islands de Ron Jäger
Théo se sent seul. Famille, amour, tout semble aller mal. Jusqu’à ce qu’il réalise ses sentiments pour Linus…
20 min

- Anita de Laurent Maria
Anita prépare un gâteau pour l’anniversaire de son petit-fils, mais son fils, Bruno, ne semble pas prêt à l’accueillir pour une raison bien spécifique.
4 min 06

- Malik de Nathan Carli
Cette nuit, Malik a décidé de fuir sa cité. Il a tout planifié mais Walid, son grand frère, accompagné de sa « bande », le cherche partout. Le départ se transforme en fuite.
15 min

- L'appartement d'Omar de Youssef Michraf
Osman, 12 ans, a un problème d’énurésie nocturne. Sa mère et lui vont en vacances chez sa tante, à Meknès. Pendant la visite, il subit une pression énorme pour ne pas faire pipi au lit.
19 min 57

- Shala de João Inácio
L’histoire de Pedro, enfant vivant en orphelinat en Amazonie qui se crée une amie imaginaire avec sa poupée Shala, et qui espère trouver des parents adoptifs…
10 min 42

- Hold hands or die de Simon Wegrzyn
Adam et Stuart sont agressés dans la rue après une soirée dans un bar local. Tous les deux ont des cicatrices physiques mais leurs blessures morales sont bien pires…
9 min

Séances
>
Samedi 24 Novembre 2018
Quai de Seine
<
Mardi 27 Novembre 2018
Beaubourg