Courts métrages Queer de Ruth Caudeli, Nicolas Medy, Barbara Balestas, Fabien Ara, Raphaël Lefèvre, Laura Petrone et Guillaume Kerbusch

Sortie le
23 Novembre 2018

-
avec : -
Tout public
Réserver
Synopsis

- Soleils bruns de Nicolas Medy
À l'orée d'un bois, dans une clairière ensoleillée où ils se prélassent avec des amis, Azzedine et Mehdi se séduisent. Ensemble, ils vont s'aimer dans la forêt. C'était sans compter sur l'arrivée d'un élégant vampire.
16 min 05

- Nous sommes nuit, ils sont jour de Barbara Balestas
Un nuage clandestin en transhumance, voilà ce qu'était le corps de Clément dans cette faune nocturne. Et c'est Jude, soleil qui illumine l'obscurité, chaleur qui réchauffé les corps, qui va guider l'inconscient de Clément dans cette nuit de tous les possibles, vers la rédemption.
24 min 04

- Clac ! de Fabien Ara
Un dîner de famille au restaurant chinois. La mère : "J'ai Alzheimer. Je vais me suicider. Ce soir." Le dernier repas explosif d'une famille paniquée.
19 min 32

- Nos désirs de Raphaël Lefèvre
Un après-midi d'été, un petit théâtre du désir et de la domination, tendre et parfois cruel, se met en place entre les jeunes serveurs et les clients d'un bar provençal.
19 min 02

- Seul avec elle de Laura Petrone et Guillaume Kerbusch
Aujourd'hui, Guillaume ne va pas bien. Quelque chose le ronge ... Ça lui arrive souvent mais là, c'est encore pire. Il n'en peut plus, il veut que ça sorte, que ça émerge, avant qu'il n'explose.
9 min

- Entre Paredes de Ruth Caudeli
Isabelle, Mario et Cristina sont à la recherche d'un plan à trois sur une application. Ils se retrouvent dans un motel pour coucher ensemble et consommer des drogues.
19 min

Séances
>
Vendredi 23 Novembre 2018
Quai de Seine
<
Lundi 26 Novembre 2018
Beaubourg