Synopsis
Une famille américaine passe le week-end dans la propriété de rêve d'une charmante famille britannique rencontrée en vacances. Mais ce séjour qui s’annonçait idyllique se transforme rapidement en atroce cauchemar.
SPEAK NO EVIL, produit par Blumhouse (BLACK PHONE, GET OUT et INVISIBLE MAN), est un thriller moderne et angoissant qui offre à James McAvoy (SPLIT, GLASS), l’occasion d’une interprétation époustouflante dans le rôle d’un homme qui règne sur son domaine et sa famille et dont le charme et l'hospitalité cachent une effroyable cruauté.
À l’affiche du film on retrouve Mackenzie Davis (TERMINATOR : DARK FATE, Halt And Catch Fire) et Scoot McNairy (ARGO, SANS UN BRUIT 2), ainsi qu’Alix West Lefler (The Good Nurse, Riverdale) dans les rôles du couple d’Américains Louise et Ben Dalton et de leur fille de 11 ans Agnès. James McAvoy interprète Paddy, et Aisling Franciosi (Game of Thrones, THE FALL) sa femme Ciara, les parents du petit Ant, leur fils muet et fuyant interprété par Dan Hough dont c’est la première apparition à l’écran.
SPEAK NO EVIL a été adapté et réalisé par James Watkins, le scénariste/réalisateur (EDEN LAKE, LA DAME EN NOIR), d’après le scénario du film d’horreur danois GÆSTERNE (Christian et Mads Tafdrup, 2022) qui a fait sensation en remportant 11 citations à l'équivalent danois des Oscars.
SPEAK NO EVIL est produit par Jason Blum (FIVE NIGHTS AT FREDDY'S, M3GAN) pour Blumhouse et par Paul Ritchie (MCMAFIA, Harry Palmer : The Ipcress File), tandis que la production déléguée est assurée par Beatriz Sequeira pour Blumhouse, Jacob Jarek et Christian Tafdrup.
Casting
Scoot McNairy, Aisling Franciosi, Mackenzie Davis, James McAvoy, Alix West Lefler, Daniel Hough