Un cinéma club sur mesure pour vos bout’choux. Faites découvrir à vos enfants de 2 à 4 ans des films de moins d’une heure, présentés avec une lumière tamisée et un niveau sonore tout doux.
Bastille (côté Beaumarchais) / Gambetta / Nation / Quai de Seine / Bastille (côté Fg St Antoine) / Beaubourg / Bibliothèque x Centre Pompidou / Odéon (côté St Germain) / Odéon (côté St Michel) / Parnasse / Quai de Loire / Bibliothèque
Du 22 au 28 octobre, les mk2 Quai de Seine et mk2 Gambetta accueillent Mon premier Festival, dédié au jeune public dès 2 ans. Son but… éveiller, hors temps scolaire, le regard et la curiosité des plus petits pour le 7e art, en proposant une approche ludique et pédagogique du cinéma, au tarif unique de 4,50€ la séance. Au programme, des films pour tous les âges, et des séances spéciales !
Quai de Seine / Gambetta